FAQs - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter et expédier votre commande.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Principalement en France mais nous pouvons livrer dans le monde entier.
D’où expédiez-vous les produits?
Nos bureaux sont situé à Nantes (44) et nous avons un stock permanent, ce qui nous permet d'être très réactif pour les livraisons.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous recevrez un e-mail lors de l'envoi de votre commande avec un numéro de suivi. Les informations de suivi peuvent être affichées avec un délai, veuillez réessayer ultérieurement si votre suivi n'est pas encore disponible.
Vous pourrez suivre votre expédition plus tard en reprenant le mail ou en entrant votre numéro de suivi sur cette page : https://cyclight.fr/apps/trackingmore.
Si après 3 jours votre suivi ne s'est pas mis à jour, contactez-nous via email à info@cyclight.fr.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@cyclight.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, le temps de traitement peux prendre plus de temps en fonction du nombre de commande en cours. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@cyclight.fr.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement https://cyclight.fr/pages/politique-de-retour.